Caisse de grève en soutien aux grévistes de l’Education Nationale

lundi 17 janvier 2022

Sud Éducation Champagne-Ardenne possède une caisse de grève qui est abondée à partir des cotisations de ses adhérent·es et des dons volontaires pour soutenir les grévistes et poursuivre une mobilisation forte pour faire entendre nos revendications.

Pour soutenir les grévistes qui se mobilisent, n’hésitez pas à participer à cette caisse de grève et à partager sans modération !

Retrouvez la caisse de grève ici

Pour bénéficier de cette caisse de grève, vous devez être syndiqué·e à Sud éducation Champagne-Ardenne, vous pouvez alors envoyez un mail à champagne-ardenne@sudeducation.org en y ajoutant vos bulletins de salaires avec retenue pour jour de grève où Sud éducation CA a appeler à la mobilisation ainsi que votre RIB.

Les règles de répartition défini en Assemblée Générale (ouverte à tous·tes les syndiqué·e) (MàJ le 13 mars 2023) sont les suivantes :
- Indemnisation de 30€ (par jour) à partir du 4eme jour de grève de l’année scolaire.
- Indemnisation à 80% du montant maximum d’une journée de salaire dès le premier jour de grève pour les AED et les AESH.